C’est une Assemblée Générale du comité de la FNACA de Cheval-Blanc emplie de fierté et de nostalgie qu’a ouvert le Président Roland Féron associé à son trésorier Claude Dumont et en présence de Félix Borel, premier adjoint, représentant le maire.
Fierté, car le comité de Cheval-Blanc reste actif malgré les départs : il garde 154 adhérents et fait partie des 16 comités encore existants sur le Vaucluse. D’autre part, la comptabilité est Positive et de fait il reste en caisse une somme qu’il conviendra d’utiliser pour faire plaisir aux adhérents, avant que leur petit nombre oblige à la dissolution.
Nostalgie, car on compte de plus en plus d’absents dans les rangs et l’âge des participants oblige à diminuer les activités. Et nostalgie car lors de l’assemblée générale départementale il fut stipulé : « La FNACA telle nous la connaissons disparaît…
la Fédération se dirige vers une nouvelle organisation.»
Pourtant le comité de Cheval Blanc persiste, il a été présent sur de nombreuses célébrations et compte bien continuer. Le comité directeur est réélu et le bureau est ainsi constitué :
Président et Secrétaire : Roland Feron.
Vice-président et trésorier Claude Dumont
À l’occasion de cette AG, il fut remis un « diplôme d’honneur de porte-drapeau » à André Garagnoli en reconnaissance de ses 13 années de fidélité avec étoile argentée.
La parole est alors confiée à Félix Borel qui remercie le comité et tous les adhérents pour leur présence à tous les événements commémoratifs, perpétuant ainsi le devoir de mémoire.



