Merci aux Sponsors : aujourd’hui « L’Alezan »

Voila un an maintenant que la « Gazette de Cheval-Blanc » vous tient informés des évènements sur la commune. Cette fonction est bénévole mais il y a cependant des coûts, et la Gazette comme la Licorne ne pourraient perdurer sans un peu d’aide. Heureusement nous avons des soutiens : des particuliers satisfaits de nos actions. Mais aussi des commerçants ou des professionnels qui se sont montrés généreux. Merci à eux tous et en cette fin d’année 2024 nous allons les remercier individuellement.

Aujourd’hui « L’Alezan »

Ce sont les premiers à avoir accepté tout de suite de nous aider, et ceci en faisant un don de la part du Bar Restaurant comme de L’épicerie. Cela fait 8 ans que Martial (dit Shiou) Bujosa et Lucie Bujosa ont repris le Bar restaurant sur la Canebière qu’ils ont appelé « L’Alezan »
Ces chevalblanais de longue date, puisque Lucie qui a maintenant 53 ans est née à Cavaillon et est de Cheval-Blanc depuis son enfance, tandis que Martial qui a 64 ans est arrivé en 1974. Ils sont intégrés au village et la convivialité est de mise au bar restaurant. D’autant qu’ils ont ouvert il y a 7ans l’épicerie du même nom et c’est Morgane la fille de Martial qui s’est jointe à eux.
Le bar restaurant est ouvert du mardi au samedi midi ainsi que vendredi et samedi soir.
L’épicerie vous attend toute la journée du mardi au samedi et les lundi et dimanche matin.

Toujours prêts à accueillir les associations de la commune, ils sont devenus naturellement un soutien de la Gazette. Merci à eux : maintenir le lien sur notre commune c’est ce qui compte.

Et Derrière le comptoir toujours le sourire de Lucie !

Bertrand Sergent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *