La première Fête de la musique sur la nouvelle place de la mairie !

Pour cette fête de la musique 2024, quoi de mieux qu’une école de chant ? c’est l’école d’ana Castel « real’issime » qui s’est chargé de l’animation à l’aide de « Arsène »,  mais a aussi proposé  de la petite restauration. Tandis que le « Cafè’in » s’est associé pour les boissons. Mais surtout, c’était la première fois que l’on utilisait la nouvelle place de la mairie. Et le lieu s’y prête : plus intime, plus chaleureux, un mobilier récent et plus joli, tout est réuni pour faire de ce lieu un écrin pour les soirées concerts de l’été. Et ce ne sont pas moins de 4 soirées/concert qui y seront organisées cet été : Les 5 et 26 juillet et les 9 et 23 aout. Pour juillet le 5 c’est une soirée Bodega et le 26 une soirée Jazz avec Michel Prats Quartet. Bien sûr restauration et buvette seront assurées par les commerçants de la commune qui viendront épauler le café’in.

Gageons que les nombreux spectateurs venus à la fête de la musique, conquis par le lieu, ne manqueront pas de revenir pour les soirées d’été.

Sur la photo , l’équipe de réal’issime en plein coup de feu, tandis qu’au loin les chanceux déjà servi écoutent “Arsène” :.

Bertrand Sergent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *