Un Loto de L’A.P.E. réussit au-delà des espérances.

Dimanche 11 février 2024 s’est tenu le loto de l’Association des Parents d’Élèves de l’école Marius André à la salle des Moulins.

Une belle assistance.

Ce fut un tel succès que malheureusement, tous les potentiels joueurs n’ont pas pu être accueillis. Les responsables de l’APE en sont désolées, mais elles ont préféré assurer la sécurité en se conformant au plan d’occupation de la salle fourni par la Mairie. Le loto a débuté par un court discours d’accueil qui a permis de remercier la Mairie (pour la salle et les lots offerts) ainsi que l’équipe enseignante (venue en nombre cette année). Les règles ont été énoncées, puis le loto a pu démarrer, avec une très longue liste de lots ! De nombreuses entrées dans les parcs (Spirou, Village des Automates, Seaquarium, Barben, Aquabase, Bois des Lutins…), des bons à valoir chez les commerçants alentours, des jus de fruits et des butternuts, des robots cuisine, une trottinette électrique, une tablette, une tireuse à bière, un aspirateur robot, un SPA…
La salle comble a passé une super après-midi, dans la bonne humeur et la gourmandise grâce aux crêpes et « gâteaux maisons » réalisés par les parents d’élèves. L’association en profite d’ailleurs pour remercier une nouvelle fois les parents impliquées et les commerçants généreux ayant participé à ce loto.

Communiqué par
Le bureau de l’A.P.E. de l’école Marius André de Cheval Blanc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *