Karaoké Géant de Luberon Mont de Vaucluse pour les restos.

Un super Karaoké Géant !

Pour un coup d’essai, ce fut très réussi ! Les communes « LMV Agglomérations » s’étaient réunies pour organiser cette manifestation au profit des « restaurants du cœur » Si bien que près de 600 personnes se sont retrouvées au collège Calavon à Cabrières d’Avignon. La soirée fut animée par

Michel Prats et son trio.

Michel Prats, son trio de musiciens et à la présentation Olivier Frisson. 15 délégations de communes de la communauté se sont succédé pour interpréter, avec la technique du karaoké, des chansons variées. Il furent parfois nombreux, parfois seul(e)  sur scène, parfois accompagnés des maires ; et  ils y ont mis tout leur cœur, avec des résultats variables, mais toujours sympathiques et dans un  esprit festif et convivial. On retiendra une mention spéciale pour la jeune chanteuse en solo « Katel ? » qui représentait Puyvert, le public lui a fait une « standing ovation ».
C’est vrai qu’à la gazette on a une petite préférence pour le groupe des chevalblanais, qui chapeaux et tenues aux couleurs de la commune, ont interprété avec brio « Il joue du piano debout… » et si pour vous cela ne veut pas dire grand-chose, pour moi cela veut dire beaucoup.

Cheval-Blanc : “il jouait du piano debout…”

À la fin de la soirée ce sont 5 700 euros qui furent remis à M. Jean Vienne, Mme Vayenne et Mme Solere pour l’association des restaurants du cœur. Ils ont remercié tous les participants. Bravo à cette belle initiative, félicitations aux organisateurs en particulier Delphine Creps et Christian Mounier ; et merci à tous ceux qui se sont impliqués; donnant ainsi un aperçu de la solidarité dont peut faire preuve notre territoire.

Bertrand Sergent.

***********

Une réponse sur “Karaoké Géant de Luberon Mont de Vaucluse pour les restos.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *