Le soleil tapait plus qu’en plein été, pourtant les manifestations du 20 juin, dernier jour de printemps, ont connu un grand succès.
Tout a débuté par la Kermesse de l’école Marius André. Et les parents et les enfants se pressaient à l’entrée pour s’inscrire et pouvoir profiter du spectacle, des châteaux gonflables et des jeux d’eau qui étaient les bienvenus.


De l’autre coté de la rue, dans une sorte de grand écart intergénérationnel, c’était la fête de l’été à la résidence les Sereins. Une soirée pour clôturer une semaine sur le thème les années disco, pendant cette semaine il y eu de nombreuses animations : Gym-tonic ou compositions florales…. Par exemple.
Ce repas de clôture en plein air et sous les parasols était animé par « Division Mixte »


Le concours de tartes de l’AEQV se déroulait sur la route de Pertuis et des volontaires pour être jury se délectaient des tartes et les jugeaient toutes excellentes.

La « Cave à Aimé » attendait prés de 120 convives pour fêter leur premier anniversaire sur Cheval-Blanc en partageant un repas de cochons rôtis.

Au stade, le Foyer Rural de Cheval-Blanc, accueillait ses adhérents pour un apéro de fin de saison. Après le gala de danse du 24 juin qui aura lieu sur le parking du stade, ce sera un peu les vacances pour tous ces animateurs qui font vivre le Foyer Rural tout au long de l’année.




Quel programme !! 🙂👍
Merci La Gazette de nous mettre en joie avec un joli compte-rendu des festivités de ce dernier jour de printemps
Quel beau village nous avons!!
Notre reporter Bertrand va avoir du travail pour nous informer de toutes les réjouissances d ‘un bel été