Autre soutien de La Gazette : La « Cave à Aimé ».

La Cave à Aimé a ouvert le 4 juin et ils ont très vite décidé de soutenir La Gazette de Cheval-Blanc alors qu’ils venaient juste de créer leur boutique et nous les en remercions.

Mais il est vrai que Jeremy Boudoire et Loris Lethier se sont sentis très bien accueillis à Cheval-Blanc. Que ce soit de la part de la municipalité, des commerçants de la commune ou des chevalblanais, ils ont reçu un accueil chaleureux et sont ravis de leur implantation sur La commune.

Leurs soirées vigneronnes organisées mensuellement reçoivent de plus en plus de succès et la dernière a accueilli environ 45 participants, ce qui est bien pour leur local !

La Cave est ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 16h à 19h30. Il y est proposé des vins de la région, des bières artisanales, dont celle des Ouailles du Luberon, mais présentent des vins et des bières d’autres régions de France. Ils proposent aussi des spiritueux. Et à cela s’ajoutent des produits de la région, en particulier de l’huile du moulin de Mérindol pressée à la meule de pierre, des tapenades artisanales et surtout une banque de fromages et charcuteries avec vente à l’unité ou en plateau…
Mais attention
pour les fêtes la cave sera ouverte le dimanche 22 et le lundi 23 et de plus le 24 décembre ce sera en horaire continu. (Fermé le 25 décembre.) De même le dimanche 29 et lundi 30 décembre précédant la saint Sylvestre, ils resteront ouverts.

La cave à Aimé : on vous accueille à bras ouverts.

Bertrand Sergent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *