Hommage à Manuel Bonnot, le samedi 10 août à 14h devant la mairie de Cheval Blanc
Le 7 avril 2024, Manuel Bonnot, s’est effondré après 9 heures de course, 58km parcourus et à 2km de l’arrivée du Trail de la Sainte Victoire. Il ne s’est pas relevé, victime d’un arrêt cardio-respiratoire dû à une arthrosclérose coronaire avec sténose. Le décès de ce père de famille de 32 ans et dont l’hygiène de vie était exemplaire, a laissé dans le désarroi sa femme Marina sa fille Victoire et toute sa famille dont sa mère Jocelyne Tremblay.
L’accident cardiaque de ce sportif accompli : foot, ski, snowboard et depuis plusieurs années traileur. Qui s’entrainait souvent, le Week-end, la nuit, tôt le matin. Qui avait fait l’ascension du Mont Blanc l’an dernier en juillet…. A profondément touché tous ses amis sportifs. Michel Tellène un marcheur de ses amis organise une « Marche solitaire au profit de la fondation pour la recherche cardio vasculaire. »un défi de 24h. de Sénas au sommet du Ventoux : « Souvenir.Espoir.Humanité.Fraternité.Hommages » Tout au long de ces 24 heures de marche, il sera prévu des haltes pour rendre hommage et recueillir des dons au profit de la fondation pour la recherche cardio vasculaire.
En particulier à Cheval-Blanc où Michel Tellène rendra Hommage à Manuel Bonnot, qui nous a quitté brusquement pendant une course. Et il aura une grande pensée pour toute sa famille ainsi que son épouse Marina et sa fille Victoire. Cette halte et cet hommage à Manuel auront lieu devant la mairie de Cheval Blanc à 14h le samedi 10 août. N’hésitez pas à venir vous joindre à cet hommage. (Tenez compte de +/- 15 minutes selon les conditions)