Jean-Pierre Debusschere redescend du Grand Nord et se rapproche de Cheval-Blanc.

Il est revenu en France, notre Ragnar et redescend doucement. Il a traversé l’Allemagne pour revenir en France à  Rountzenheim !!! Pendant ce voyage il a  démontré que le Ragnar ne se dissout pas sous la pluie. C’était une de ses craintes, car si le viking du nord craint que le ciel lui tombe sur la tête, pour le viking de Provence, c’est la peur de fondre à l’eau. Avec les trombes d’eau qu’il a encaissées, le voilà rassuré.

Mais depuis qu’il est en France il semble plus calme, plus détendu, plus cool. Il devient même un peu philosophe, « Sinon  c’est bon de rien faire, comme Alexandre le bien heureux, j’ai échangé avec plein de gens et ça m’a fait du bien, et le vin blanc aussi… ».

Ou encore un peu sage : « J’aimerai tant vous faire comprendre ce qui me plaît dans ce parcours de l’euro vélo 6 , cette quiétude, et ces paysages magiques ». 
Ne me demandez pas ce qu’est « l’euro vélo 6 » je n’en sais rien, mais lui … le sait !  Nous l’attendons à Cheval-Blanc pour les détails, il s’en approche bientôt Lyon….!

à Plottes, Un philosophe/sage en pleine action.

 

Bertrand Sergent.

3 réponses sur “Jean-Pierre Debusschere redescend du Grand Nord et se rapproche de Cheval-Blanc.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *