C’est une bien triste nouvelle : Claude nous a quitté avant l’aube du 12 mai. Nous avions sympathisé il y a bien longtemps, dés notre arrivée sur Cheval-Blanc, sa personnalité chaleureuse, son esprit ouvert et social, nous avaient attirés. Toujours soucieux de rendre service aux autres, à ses concitoyens. Longtemps il s’est impliqué à un haut niveau de responsabilités dans les Foyers Ruraux. Inévitablement nous avons tous les deux siégé au conseil municipal. Puis le temps a passé, la maladie est arrivée, le corps ne suivait plus, mais son esprit restait vif et lorsque je trouvais le temps d’aller le voir, trop rarement et je le regrette, nous avions des échanges passionnants… Le temps est venu de voir s’éteindre cette intelligence brillante. À sa famille, sa femme Danielle et ses enfants Laurence et Patrick qui sont toujours restés à ses côtés, j’envoie tout mon soutien, toute mon amitié. Claude est parti, mais pendant son passage, il a marqué Cheval-Blanc. Merci Claude.
Ses obsèques auront lieu le vendredi 17 mai à 10h. en l’église de Cheval-Blanc.
Bertrand Sergent.
Bravo bel hommage
Une belle personne qui m’a énormément apportée au sein du FOYER RURAL Claude m’a longtemps accompagné dans mon parcours au sein du Foyer rural de Cheval Blanc et Foyers ruraux du Vaucluse, toujours de bons conseils et surtout très proche des autres. On ne l’oubliera pas.
Merci Bertrand pour ce bel hommage à Claude Barnaud, esprit brillant et grand coeur rayonnant. il m’avait initié à des livres et lectures qui nous permettaient d’avoir des discussions passionnantes que ce soit dans les Sciences ou sur le devenir de l’ humanité avec le développement de l’IA.
Adieu l’ami.
Claude Moretti.
Merci Bertrand pour ton hommage poignant et émouvant. Je ne pourrai malheureusement pas être présent à toute la cérémonie. J’ai connu Claude lorsque je suis arrivé à Cheval Blanc, j’ai le souvenir d’une personne avec esprit vif et d’une grande générosité. Nous nous sommes croisés la dernière fois à la Licorne, je m’en souviens parfaitement. Tu vas manqué au village. J’ai une pensée émue pour les proches de Claude.
Très émouvants hommages. J’entends l’église sonner, nous prions pour lui.