Tout d’abord le gala a eu la chance de passer entre les gouttes, les nuages tournaient au-dessus de la scène, mais de très rares gouttes n’ont pu enrayer le spectacle.
La soirée a débuté à 18h. par un match de l’équipe de France sur grand écran qui a attiré beaucoup de monde ! Mais ce n’est rien à coté de la foule qui a envahi l’espace devant la scène pour le gala lui-même.
Gala qui débutait après le match à 20h30. Les responsables de la section Temps’Danse : Élodie, Caro et Christelle avaient décidé de créer leur spectacle autour des J.O. Elles ont fait preuve d’imagination et de créativité : La représentation commençait par une vidéo où le Maire apprenait que la commune de Cheval-Blanc était choisie pour accueillir les Jeux Olympiques, comment faire en si peu de temps ? Pas d’inquiétude : tous les sportifs de Cheval-Blanc vont se mobiliser. Les sections de danse du foyer Rural vont alors se succéder sur scène pour une prestation dansée qui va se référer à une discipline sportive : Ski, natation, foot, vélo, judo, kayak, boxe, etc…. La photo du sport étant projetée à l’arrière-plan.
Le très nombreux public, ravi, a apprécié et applaudi cet original spectacle de danse. Une soirée de fête très réussie. Bravo à toutes les sections de danse du Foyer Rural, tout(e)s les danseurs ou danseuses, depuis les plus jeunes se sont donnés à fond et ont reçu des applaudissements mérités.
Bravo à Élodie, Caro et Christelle pour leur imagination et leur créativité.
Ci dessous quelques uns des tableaux présentés, il y en avait tant !:
Excellent commentaire Bertrand , ce fut un tres beau gala de danse ….Le foyer de Cheval Blanc peut etre fier du travail fourni au cours de l année ………….Ca paye …………La preuve 🙂
Tout à fait et nous pouvons être fiers de voir tant de bénévoles se dévouer sur notre commune. Le Foyer Rural est une association qui mérite nos encouragements. et j’ai plaisir à soutenir les actions de ces associations chevalblanaises. Bertrand.
Encore Bravo pour cet article Bertrand
Comme tout article sur les activités de la commune. Merci au journaliste local. Enfin de l info instantanée
Merci Josiane, je tente de garder les chavalblanais informés et de conserver le lien entre nous. Merci de tes encouragements. Bertrand.
Un bel article, une fois de plus. On dévore toujours notre gazette avec grand plaisir !
Merci Sabine , c’est gentil et cela me fait plaisir de savoir que mes petits textes sont appréciés. Bertrand