À Cheval-Blanc de vendredi 15 mars au dimanche 17 mars, les évènements se sont succédés.
Le vendredi 15 c’est à La Licorne que Richard Brancosini est venu présenter le spectacle « Le paquet » seul en scène, iI a interprété ce texte qui mélange comique absurde, humour noir et nostalgie… Il a partagé son émotion avec le public.

Le Lendemain c’est « l’échoppe Gusto » qui a tenu à fêter les 2 ans de son ouverture par un petit apéro offert pour ses amis, et nombreux sont ceux qui sont venus à l’échoppe partager ce moment avec Éric.

Puis à « l’auberge de Cheval-Blanc » et à 4 reprises (services matin et soir les 16 et 17 mars) ce fut l’événement : « le repas Corse ». William et Michel ont accueillir, La Cheffe Corse ” Pauline “ pour alimenter de plats typiquement corses des tablées joyeuses partageant un repas corse dans une ambiance corse, certes mais une peu “corsico-provençale”…

Le soir du 16 mars c’est « Pretty Girls » qui a partagé avec son public de Cheval-Blanc son nouveau spectacle cabaret “Ça Balance pas mal à 𝐏.𝐀.𝐑.𝐈.𝐒 “ un public heureux et ému de découvrir ce nouveau spectacle haut en couleur.
Ce weekend des 16 et 17 mars les petits du FCCB ont eu droit à un beau « Plateau » à domicile.

Enfin le dimanche ce n’est pas à Cheval-Blanc mais à Bedarrides que La Licorne a présenté sa pièce : « Les Grigous » dans le cadre d’un festival de théâtre amateur.




Quelle belle abondance de spectacles ! Il y en avait pour tous les goûts. 👍
Oui un beau weekend…. Et encore il me manque le challenge des jeunes treizistes : Les Mustangs. Je vous donnerai plus de détails lorsque j’en aurai.
J ai pu assister au spectacle à la Licorne et à l anniversaire de l échoppe Gusto , deux événements que j ai vécu avec grand plaisir
Je n étais pas au courant de ce qui se passait à l auberge du Cheval Blanc mais c est un endroit que j ai très envie de découvrir